born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Amphi de garnison

Bon ben un petit article pour vous parler de l'amphi de garnison: la première personne à avoir pris sage-femme est la 66ème et la dernière la 290ème (quand même!): eh ben cette dernière prise m'a fait pleurer car j'étais assise à 3 places d'elle et cette joie qu'elle a eu lorsque les 2 devant elle ont renoncé ça fait super chaud au coeur, limite j'étais plus contente pour elle que pour moi car bon moi c'était sur! Comme prévu j'ai eu le choix entre médecine, dentaire et sage-femme et j'ai pris sage-femme (mais alors avec une énorme hésitation avec médecine, eh oui le stress m'a fait douter de ma nature meme! Je croyais pourtant que c'était ancré en moi).
Sinon je ne connais pas ma promo mais je sais déjà qu'on est 25 dont 2 garçons (un par choix meme!) avec une majorité de doublants. Et j'ai été la 9ème à choisir sage-femme DONC ça veut dire qu'on est minimum 12 à l'avoir fait par choix... qui a dit que sage-femme était une filière par défaut?!
Sinon fin aout-début septembre j'ai un stage d'intégration en maternité pour découvrir le milieu dans lequel je vais évoluer (oh bonheur!) donc j'en aurai plus à vous dire à ce moment!


08/07/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres