born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Colles 2ème prise

Nous voilà maintenant au jeudi 8 avec au programme biophysique puis histologie.

Biophysique je n'avais pas pu réviser car je m'étais concentrée à fond sur mes révisions d'histologie, donc en fait j'y allais pour essayer quand meme mais surtout pour récupérer le sujet et sa correction! lol. Enfin bon, j'arrive à la fin de l'épreuve, prends une correction et donc compte mes points et là quand j'arrive à la fin ils nous disent "Faites pas attention à la correction elle est fausse, il y a au moins 6 qcm (sur 25) qui sont faux!", donc comment dire, je ne sais pas quoi penser car je n'avais pas une note catastrophique avec la correction fausse, donc il y en a qu'ils ont compté faux et où j'étais sure d'avoir juste donc c'est nickel ça veut dire que j'ai encore plus...mais le problème c'est que ce n'est pas à 6 reprises donc peut-etre que des qcm comptés justes sont en réalité faux... vous me suivez? Donc on verra!

Histologie: Alors là! Une de mes matières fétiches avec la SHS et la physio! En plus je l'avais bien révisée avant de venir donc ça devait etre nickel. Mon but ici était de le faire en un minimum de temps possible. Pourquoi? car c'est ma grosse bete noire le temps. L'an dernier au concours je finissais toujours sur le gong donc pas le temps de me relire (ah non en fait je suis une menteuse, au concours d'histo justement j'avais fini en avance...de 3 minutes! lol, avance toute relative...mais avance quand meme!). Donc là je voulais finir genre une dizaine de minutes avant la fin pour me relire. Eh bien l'épreuve qui dure initialement 1 heure, je l'ai faite en 1/4 d'heure! Donc trop contente, cette année je gèrerai mieux mon temps. Bon, heu, j'ai été rapide mais je ne l'ai pas baclé hein, j'ai vraiment répondu sérieusement.

Que ce soit pour une colle ou l'autre, je n'ai encore aucun résultat à vous donner donc: à suivre... Mais en tout cas le programme des colles que ce soit cette semaine ou la semaine dernière me convient parfaitement: point faible puis point fort, c'est un bon équilibre... sauf la semaine prochaine, 2 points forts: SHS et physio (sauf que la physio je ne l'ai pas encore ouvert depuis la rentrée donc ça risque de ne pas etre très joli! On verra)


11/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres