born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Dents de scie

Afficher l'image en taille réelleC'est plus dur que prévu finalement de remonter la pente, et entre toutes les interrogations du moment mon moral ressemble beaucoup à ce tracé, mais des dents de scie encore plus vertigineuses! Un coup je suis sur-motivée, c'est sur que je vais y arriver et que l'an prochain je rendre en ESF, et le coup d'après je me demande pourquoi je redouble et je me dis que je ne suis pas faite pour etre sage-femme, alors voilà je suis sure de vouloir faire ça mais...l'année s'annonce plus dure que je ne l'imaginais, peut-etre plus dure qu'en étant primante, à voir... car c'est bien connu la P1 c'est 50% de travail pour 50% de motivation, et contrairement à l'année écoulée où la motivation était toujours là (et le travail aussi!), de carrer a pas mal entaché ma motivation au point que je ne sais pas si je pourrai tenir toute l'année!



02/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres