born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Le fond du puit...j'y suis!

S'il y a un petit moment que je n'ai pas écrit c'est parce que j'ai très envie de laisser tomber, j'ai l'impression de ne pas avoir les nerf pour tenir un jour de plus! Pourtant je ne veux faire QUE ce boulot, ça continue de me faire réver... mais je passe mon temps à pleurer, je ne veux plus sortir (donc plus aller ni aux cours, ni au tutorat), je ne me sens bien que devant la télé et je dois vraiment me faire violence pour bosser un minimum mais je n'y prends vraiment aucun gout, bien au contraire! Voilà je suis complètement paumée. Pas que je ne réussisse pas hein, je réussis toujours autant dans les colles (enfin je ne majore plus mais je suis toujours nettement au-dessus de la moyenne) mais je n'ai plus le courage. Voilà le physique et l'intellectuel pourraient suivre mais c'est le psychologique qui m'a laché et plus rien ne me fait remonter la pente, meme mes amies ou des sorties...
Donc dans 8 mois j'aurai le concours... par un miracle! Je ne me vois pas ailleurs mais pourtant je n'arrive plus à m'en donner les moyens alors à moins d'un miracle... Ou alors d'une remontée de la motivation (ça ça parait plus crédible lol).
Le temps parait très long mais passe pourtant si vite, ça file le vertige car ce temps qui défile je le regarde défiler passivement, j'attends la fin mais je reste super passive alors que C'EST MA DERNIERE CHANCE, BORDEL! Oui je m'énerve, lol, toute seule! ...
Je ne croyais pas que je devrais me FORCER à devenir sage-femme! Je suis décue par moi-meme...


31/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres