born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Ma ptite soeur

Personne très importante dans ma vie, il a fallut qu'on soit éloignées pour que je m'apercoive a quel point je l'aime. A elle aussi je me raccroche lorsque je veux tout plaquer car je suis l'ainée alors il faut que je lui ouvre la voie, si je fais des erreurs il faut que ça lui serve, car meme si elle n'empruntera pas le meme chemin,si je peux lui faciliter les choses...et puis elle m'a dit qu'elle croyait en moi, donc s'il doit y avoir une personne que je ne dois pas décevoir et dont l'opinion compte beaucoup...

Sur mon ordinateur portable c'est elle que j'ai en fond d'écran,comme ça on sera plus proches au moins par la pensée (bah on fait comme on peut hein!).Bon c'est une photo où elle fait l'idiote mais c'est pour ça que j'ai choisi celle-là, c'est elle, c'est ma soeur, celle que j'ai connu dans ses crises et ses délires, alors voilà c'est la plus représentative à mes yeux.

On est très différentes, je peux sûrement beaucoup apprendre d'elle.

Voilà, je ne lui ai jamais dit mais je sais qu'elle lira cet article alors j'aimerai qu'elle sache que je suis fière d'elle et de ce qu'elle est en train de devenir.

Et alors aux dernières nouvelles elle veut faire du droit, je lui dis de foncer, je la vois trop là dedans!



20/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres