born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Passage furtif

En coup de vent, les nouvelles:

donc j'ai fait ma rentrée il y a 2 semaines et le pré-stage il y a quasiment 1 mois (mais ce n'est pas un hasard si je ne suis pas venue vous en parler et je n'ai toujours pas envie de le faire, ça s'est mal passé et meme si j'ai appris et vu plein de choses j'en garde un très mauvais souvenir, voilà donc tant que ça me laissera un gout si amer je passe ça sous silence et quand j'aurai digéré je vous le raconterai...mais que plus tard voilà!)

Sinon dans une semaine j'entame mon premier stage d'une durée de trois semaines, c'est un stage de chirurgie que je partagerai entre le bloc gynéco et le bloc de pédiatrie!

Bon sinon il y a eu l'intégration (anciennement appelé bizutage) mais je vous en parlerai dans un article futur car là je n'en ai "subit" que la première partie et la suite ne sera que vendredi prochain donc voilà avant de parler j'attends que ce soit fini!

Et vu que je vous ai parlé de mon prochain stage autant vous énumérer toute l'année n'est-ce pas? Donc c'est parti: -bloc gynéco et pédiatrie jusqu'au 24 octobre...cf plus haut ^^

                          - urologie du 8 au 28 novembre

                          -néonat' du 17 janvier au 6 février

                          -salle d'accouchement en mars (jusqu'au 20)

                          -suites de couche du 28 mars au 17 avril

                          -médecine générale du 16 mai au 5 juin

                          -re-suites de couche du 6 au 26 juin

Ensuite c'est l'été et donc c'est à moi de choisir les dates et j'irai re en chir gynéco et re en salle d'accouchement. Donc si vous voulez mon impression, je suis plutot satisfaite des stages qui m'ont été attribués.

J'ai tellement d'autres choses à vous dire mais c'est tellement brouillon dans ma tete que je m'arrete là et je le garde pour plus tard, ciao!

 

PS: petite pensée pour mes co-superdoublants qui ont tous eu leur P1 (bah alors, lyss, raconte comment c'est sage-femme par chez toi!) et petite pensée donc aux nouveaux petits P1 (enfin PACES) qui prennent nos places sur les bancs de la fac!



24/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres