born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Petit point

petit point en cours de parcours:

Biophy: Peut-etre légèrement en retard sur le tutorat, et encore plus sur le programme prof.

Bioch': A jour sur le programme prof et tutorat: espérons que ça dure!

SHS: A jour sur le programme prof

Histo: A jour

Physio: En physio à peu près à jour mais en neurophysio plutôt en retard vu qu'il a changé le programme par rapport à l'an dernier!

Anatomie: En retard et surement pas qu'un peu! (mais en meme temps qu'est-ce que j'aime pas ça l'anatomie!)

Bio cell': Kiff kiff bourricot

Et l'embryologie on n'en a qu'au second semestre

Ce petit point sert à moi me fixer et voir sur quoi je dois insister, le but étant d'etre à jour en toutes les matières, et aussi pour vous car je m'aperçois qu'il transparait trop dans mes articles que je ne bosse pas trop donc au cas où je préfère dissiper le malentendu et montrer que je bosse quand meme, quand je dis que je ne bosse pas c'est PAR RAPPORT à l'an dernier, mais on n'a pas une P1 sans la bosser! Et sur les 4 colles dont je vous ai parlé précédemment c'est sur que j'ai dit que je n'en avais pas révisé 3 avant mais je les avais bossé régulièrement dans la semaine, voilà!


11/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres