born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Premier contact

Des nouvelles...Mardi je suis allée à l'école de sage-femme où j'ai rencontré deux étudiantes qui seront dans ma promo et la directrice de l'école! Eh bien ce n'est pas ce qu'on s'imaginerait mais j'ai passé plus d'une heure à me marrer comme une baleine! On se serait cru entre amies, la directrice est vraiment super sympa, super attentive à ses élèves y tout y tout, on a de la chance, et les deux filles sont méga sympas, espérons que les autres soient pareils, ça s'annonce bien ces 4 années à venir, c'est moi qui vous le dit!

Ensuite je suis allée passer la visite médicale, avec pipi dans le petit pot (mais j'avais pas envie, fallait me prévenir j'aurai vidé une bouteille avant de venir!), radio des poumons, poids, taille, vaccins, varicelle... et ben chui apte au service!!!

Prochaines nouvelles surement après mon stage d'intégration en maternité fin aout comme je vous l'avais déjà dit! ;-)



05/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres