born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Pronostics

Bon ben je n'arrive pas à me mettre au boulot donc j'ai fait des trucs inutils genre des pronostics sur ce qui va tomber au concours de shs.

Textes: -l'économie de la santé: ben oui avec le déficit de la sécu, jle sens arriver

            -les études de médecine: avec la nouvelle réforme ça parait inévitable

 

Réflexion ciblée: -La fin de vie

                          -L'accidentologie

Pourquoi? parce que c'est ciblé, il y a plein de chiffres à ressortir, plein de textes de lois à ressortir...

 

Réflexion ouverte:-Le vieillissement: car il y a de plus en plus de personnes agées et parce que nous savons que le prof a été trés choqué par la canicule de 2003...et surtout parce que j'ai préparé un truc béton chez moi,ça m'a trop inspiré alors...il faut que ça tombe!

                             -Les addictions: parce qu'on est jeunes alors alcool,drogue...

Quoique je verrai bien aussi la bioéthique mais j'espère pas parce que ce que j'ai à lui dire sur le don d'organes risque de ne pas lui plaire du tout! et en plus il y a aussi des lois et des chiffres...

 

Voilà voilà! donc verdict dans 3 semaines,mais en attendant il ne vaut mieux pas faire d'impasses!



23/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres