born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

S'auto-corriger c'est NUL!

Juste un petit passage pour expliquer le titre de cet article, je me suis d'abord refait le sujet foireux de bioch' chez moi et puis je suis allée chez Aurore (mon amie tutrice de bioch') pour qu'elle me le corrige. Et alors c'est un CARNAGE! Chez moi ça donne 37.5/50 mais ce que j'ai fait au concours ça donne 17.49/50, l'horreur! En fait donc le sujet était facile car difficile MAIS avec des points cadeaux, et là mon amie m'a annoncé que je n'avais pas réussi à prendre tous les points faciles, donc bref je n'ai rien foutu de la semaine car grosse déprime pour cause de "j'ai planté le concours alors qu'il était super faisable!" bouhouh! Je pars donc avec 30 points de retard et je vous rappelle que l'an dernier j'ai loupé le concours à 30 points près, bref ça sent le souvenir, et pas un bon! Tout ça parce que je n'ai pas pu m'empecher de compter mes points!


22/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres