born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

La place de l'amitié

L'amitié est quelque chose de très important, et meme si je ne peux pas toujours les appeler et encore moins les voir,je pense toujours à elles, elles me manquent et ça rend cette année encore plus dur, c'est pour ça qu'il ne faut que ça dure qu'un an, je DOIS l'avoir!

J'ai des photos d'elles plein mon appart', et quand je sens que je vais craquer, je les regarde et je me dis qu'elles croient trop en moi car meme si je travaille avant tout pour moi, quand j'ai envie de tout arreter c'est à elles que je m'accroche, et elles croient trop en moi pour que je les déçoive donc je vais réussir aussi pour elles.

En médecine, je sais qu'on se sert mutuellement les uns des autres, rien n'est sincère dans les relations qu'on entretient entre nous, sauf une ou deux exceptions comme il y en a toujours...Ah Aurore! lol

Non, mes vraies amies je les ai trouvées au lycée, et cette distance fait que je sais quelles sont les personnes que je ne veux jamais perdre et les autres, et aussi des personnes que j'ai perdu et je le regrette encore.

Qui aurait pu prédire que je me lierai autant d'affection pour ma pionne de terminale, et pourtant elle fait partie de ces personnes uniques que j'ai envie de garder près de moi.



20/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres