born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Présentation

Donc pour commencer, présentation!

Je m'appelle Elodie, je viens de Saint-Ex à La Rochelle (tous des ratés et des glandeurs à ce qu'il parait...merci!), et cette année je suis rentrée en P1, la dernière année que ça s'appelle comme ça d'ailleurs, avec leur réforme pourrie ça va devenir L1 santé, pfff!!!

Depuis toute petite j'ai envie de devenir sage-femme,alors comme pour tout le monde je pense, il y en a qui vous soutiennent...d'autres pas! au moins ça teste votre motivation.

Bref, j'ai eu le temps de m'y préparer: difficile, pas de vie sociale...etc, bon ok, remontée a bloc j'arrive et...je veux repartir aussitot, le choc du premier jour lol.

C'est pour ça que j'écris ce blog, je me suis (faite) remotivée et je ne lacherai pas, mais il y a toujours des moments avec et des moments sans donc voilà...si en plus ça peut servir à découvrir de nouvelles vocations...

Je sais que pour ma part, les blogs des étudiants sage-femme me remotivent et font que je m'accroche, pour etre à leur place, c'est mon reve et ça ne peut pas etre autrement!et ils sont tous passés par là!



20/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres