born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Trop de choses

Oui, il y a longtemps que je n'ai pas posté mais c'est parce que je n'ai pas le temps, tout simplement!

Pourtant il s'est passé plein de choses, tellement de choses que je ne sais pas quoi vous dire!

 

Mon stage au bloc opératoire s'est terminé la semaine dernière (je vais faire un article a part)  et dans une semaine j'entame mon stage en urologie (chirurgie) où je serais évaluée (mais ils me laisseront choisir le patient sur lequel je veux etre évaluée ^^), et entre-temps j'ai eu cours et des évaluations écrites: obstétrique et je pense avoir carrément cartonné (merci la tnt car vu que je n'avais plus la télé je n'avais rien d'autre à faire que de réviser, donc tu m'étonnes que je maitrisais mon cours! lol) et vendredi prochain j'aurai diététique (on verra bien, mais ça peut bien se passer) et hygiène (alors là par contre je n'ai pas du tout envie d'y aller! Pas confiante du tout quand je vois les annales!)

 

Sinon bon, niveau état d'esprit je suis vraiment trop bien en sage-femme (meme si là je me sens encore complètement inutile) mais en tout cas c'est sur que mon métier ce sera CELUI-LA ET PAS UN AUTRE! C'est le plus beau (meme si des fois c'est dur) et c'est à moi qu'on va laisser le privilège de le pratiquer! Waouh!



31/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres