born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

C'est reparti pour un tour!

Bon, effectivement j'ai "légèrement" délaissé ce blog, mais en meme temps je ne savais pas quoi dire, rien n'était sur jusqu'à l'amphi de garnison et maintenant résultat...je ne l'ai pas!

Loupé à 60 places, mais j'espérai toujours car il n'y avait quasiment que des primants donc les chances qu'ils renoncent étaient fortes! Le plus rageant c'est que "j'aurai du" l'avoir dans le sens où je l'ai loupé à 30 points près et que j'ai BETEMENT perdu une 30aine de points par exemple en recopiant mal mon brouillon en biophy: dans ma précipitation j'ai mis "+" alors que j'avais trouvé "-", ou alors j'ai ajouté l'urée au lieu de la retirer dans mon calcul d'osmolarité efficace...etc pour 30 points (enfin pas qu'en biophy, aussi en anat', en embryo, en bioch, en histo:saloperie de collagène!)... ALORS QU'AU BROUILLON J'AVAIS BIEN TROUVE... c'est ça qui a été le plus dur à accepter donc l'an prochain JE ME RELIS.

Aussi ce qui n'est pas facile c'est que mes amies l'ont eu donc je me déteste un peu car pour ne pas me faire de mal elles n'ont pas pu montrer leur joie...et ont passé leur temps à me "consoler", il y en a meme une qui m'a SUPPLIE de redoubler! lol. Bon c'est vrai que de l'avoir loupé de si peu, d'après tout le monde je l'aurai l'an prochain les doigts dans le nez et en "rien foutant" ou en tous cas beaucoup moins que cette année. Donc c'est bon je suis prète pour un nouveau tour! Et c'est bete a dire mais peut-etre que j'aurai encore plus l'impression de mériter ma place si je suis doublante...

Donc pour répondre à LA doublante: je vous rejoins dans ce cercle très fermé des superdoublants!

 



11/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres