born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Peur!

Je ne trouve pas ça logique mais j'ai super peur de rerentrer en P1, c'est bizarre car ça devrait etre le contraire vu que j'ai l'avantage de savoir ce qui m'attend, donc de savoir quoi faire, mais apparement c'est pas du tout un avantage bien au contraire! De savoir ce qui m'attend fait que j'en ai peur et que je me sens de moins en moins prete a y retourner!

Encore une première fois: c'est la première fois que je stress pour une rentrée!

Donc j'espère sincèrement que l'année de doublante va passer plus vite que l'année de primante, et j'espère etre aussi bien entourée que cette année! Oui, car je suis persuadée que les fréquentations qu'on a comptent énormément pour réussir ce p***** de concours, car même si je préfère bosser seule qu'en binome ça aide bien pour tenir d'avoir quelqu'un à qui parler qui est dans la meme galère, quelqu'un avec qui on ira au tutorat, qu'on retrouvera en cours, a qui on expliquera un truc qu'elle ne comprend pas, qu'on encouragera quand elle baissera les bras... Bon derrière la tete j'ai une personne en particulier hein, c'est que la cousine de ma meilleure amie rentre en p1 bizuth donc...lol, je ne vais faire ça que pour elle, les autres se débrouilleront, et bien évidemment j'espère qu'ils seront nombreux a ramer et à abandonner! (ouh la vilaine!...ben oui mais en meme temps c'est ma dernière chance comprenez moi ^^)



21/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres