born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Ca commence mal!

Alors en fait j'avais prévu de me mettre à fond dans les révisions pendant un mois (c-à-d jusqu'au concours en fait ^^) à partir de la semaine dernière sauf que pour cause de dépression je suis rentrée en hopital psy où j'ai été complètement shootée (donc meme pas la peine de penser à réviser...)et je viens juste d'en sortir, résultat il ne me reste que 2 semaines et demi chrono pour boucler tout un programme alors que déjà je pensais qu'un mois serait juste limite! Bref je vais tenter le tout pour le tout car je VEUX ce concours mais bon c'est pas les meilleures conditions on va dire! (d'autant que je suis toujours sous anxiolytiques et antidépresseurs donc encore moyennement shootée...) .
Bref ce que je viens d'écrire est déprimant donc on va finir sur une note positive: une amie est allée voir pour moi le résultat du concours blanc et je suis 233ème!c'est à dire que je l'ai! vu que l'an dernier c'est monté jusqu'à 287 (et puis je l'ai fait les mains dans les poches ce fameux concours blanc). Donc en théorie cette année on est 1200 à le passer, soit 100 de plus que l'an dernier, donc bon espoir que le numérus clausus augmente...


23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres