born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Chui de retour !!!!

Halala! Décidément la technologie n'est pas fiable! Non mais vous vous rendez compte depuis combien de temps je n'ai pas posté! Pourtant j'ai essayé, plein plein de fois meme! Mais les premières fois mon ordinateur était mal paramétré et ne voulait pas envoyer de donnée par internet. Résultat: je n'ai pu ni poster sur ce blog, ni poster de commentaires sur les blogs de mes co'P1!
Ensuite, mon ordinateur étant reparamétré la fac a eu un problème de wifi à ce jour encore non résolu et du coup plus d'accès internet!
DONC, maintenant je suis en week-end (rallongé vu qu'on est jeudi!) chez mon père et donc alleluia je retrouve internet et mon blog!
Mais que s'est-il passé depuis un mois!? Eh bien ma motivation est revenue alors merci à mes co-P1 pour leur soutien et puis merci à mes amies aussi! Et puis je vous saute toute la partie révisions et tout et tout pour en arriver au concours blanc que j'ai passé lundi (shs); mardi (biophy-biomath) et mercredi (bioch')... maintenant reste plus qu'à attendre les résultats je dirai d'ici la semaine prochaine!
Et a part ça petite mise au point chronologique: il ne reste plus qu'une semaine de cours avant les "vacances", concours dans un mois. Etat d'esprit mitigé: d'un coté je me sens confiante (a tort ou a raison je ne sais pas, mon classement au concours blanc me l'indiquera) mais d'un autre coté je flippe car je me dis qu'un mois c'est vraiment pas long alors est-ce que j'aurai le temps de tout faire ce que j'ai prévu? Mystère! En meme temps j'étais "à peu près" prete pour le concours blanc donc un mois plus tard il est théoriquement possible que je sois réellement prete!
D'ailleurs ça me fait penser que l'an dernier pour le concours blanc j'étais tout-à fait prete donc niveau organisation je ressens comme un petit semblant de régression! lol (mais en meme temps j'ai moins bossé et quand je bosse ça rentre plus vite). Bref! Attendons le classement pour voir et en attendant... glandouille jusqu'à dimanche! Mais et dès lundi je m'y mets pour ne pas m'arreter (sauf le premier de l'an où je compte décompresser avec mes meilleures amies) avant 2 jours avant le concours! Un mois intense s'annonce! Et le pire dans tout ça c'est que je suis trop contente de me dire que je vais bosser comme une tarée, je suis méga impatiente d'y etre! lol
Voilà!


10/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres