born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Concours blanc

Bon ben les résultats du concours blanc sont tombés: 463ème

C'est aisément rattrapable, j'ai confiance!

Pour info cette année nous sommes 1100 à nous présenter au concours.

Bon alors pourquoi un classement aussi merdique ? parce que:

-en shs: 60.2 donc c'est bon, je suis au dessus de la médiane

-en biochimie: 11.11 donc c'est bon je suis aussi au dessus de la médiane

-en biophysique: 4 mais c'est parce que j'ai mal géré mon temps, je l'ai refait tout de suite après chez moi et j'ai eu 19 donc voilà je suis au point au niveau de mes cours, j'ai bien compris, il me reste juste à me DEPECHER pour le concours!

Tout ça pour dire que le classement n'est pas représentatif et que je suis remontée a bloc parce que vu comment j'ai planté la physique, je suis bien classée, et vu que je ne planterai pas la physique au concours...



20/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres