born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Oubli!

J'ai oublié de mettre les résultats du concours blanc du second semestre, parus mi-avril!

Bon ben j'ai fini 316ème mais bon j'y suis allée les mains dans les poches, je n'avais pas révisé depuis deux semaines et la médecine...ça s'oublie vite! lol donc bon 316ème c'est le minimum que je puisse faire...rassurant car au minimum je loupe l'amphi de garnison de seulement 16 places! Donc bon je sais que tout le monde ne l'a pas fait sérieusement (ben oui je ne suis quand meme pas la seule à y etre allée en visiteuse lol) donc que ça ne reflète pas tout à fait la réalité mais ça donne confiance quand meme!

Bon en ce moment je bosse trop comme une dératée et du coup...j'en ai marre! 3semaines avant le concours ça va etre TRES long! Les nerfs lâchent!



16/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres