born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Déception

Eh oui, comme déjà remarqué l'an dernier, la vie continue à coté de la P1, pendant qu'on est dans notre bulle, les gens continuent de vivre et de changer. D'où ma déception: ça y est j'ai enfin perdu TOUTES mes amies de lycée, il n'en reste plus une seule, et ce qui fait mal c'est que je n'ai absolument rien vu venir, chapeau!
Je croyais qu'après avoir perdu mes soi-disant amies lors de ma première P1 ce serait bon et qu'il ne resterait que les VRAIES, mais non en fait il y en a juste qui sont plus longues à la détente que d'autres et à qui il faut 2 ans! Heureusement que je me suis faite des amies l'an dernier et que elles au moins sont sincères car le lycée était définitivement un milieu de garces faux-cul et on n'avait vraiment plus rien en commun!


07/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres