born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Et ça continue!

Eh oui quand on a la poisse, on a la poisse!
De retour de l'hosto la semaine dernière j'étais tellement énervée d'avoir foutu une semaine de révisions en l'air que j'ai TROP TROP carburé! J'étais bien dans les temps, j'avais tout rattrapé comme s'il ne s'était rien passé. Bref, trop contente et trop reboostée. Et voilà que mon papa ne se sent pas bien le lendemain de noel mais moi si donc on se dit que ça doit venir des huitres de la veille vu qu'il en a mangé et pas moi. Eh bien on avait tort! car 2 jours plus tard voilà que je me retrouve dans un état pire que lui (lui ça n'aura duré qu'un jour et moi...4!) et verdict du docteur: "une grosse gastro, il y a une épidémie, le jeune homme qui était avant toi venait pour la meme chose!". Argh! 4 jours a glander devant la télé avec  de la fièvre et tous les trucs de la gastro (je vous épargne) alors que je devrais réviser!!!!
Donc je ne sais pas, c'est surement un signe mais je n'ai pas encore choisi l'interprétation à lui donner, n'empeche que ça commence a bien faire! Heureusement mon médecin est génial et il m'a dit que je l'aurais ce concours, meme si je n'ai pas bossé pendant une semaine et demi! Donc maintenant je file car je vais BOSSER , rien n'est encore perdu, j'étais bien classée au concours blanc, mon médecin croit en moi lol (bn j'arrete, c'est juste histoire de dire que je suis motivée à fond)...et je souhaite bon courage à mes co-P1 dans leurs révisions et bonne "profitation" de vacances à lyss!

PS: Merci papa! ^^


31/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres