born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Vite fait

De passage vite fait car le concours est dans moins de 3 jours, alors juste pour dire que je ne me sens pas au point DU TOUT! j'espère que ce n'est qu'une impression... et si l'idée leur venait de retarder le concours de ne serait-ce que 3 jours ça irait parfaitement. La faute à la biochimie, j'ai absolument voulu boucler tout ce que j'avais prévu et du coup je suis trop à la bourre en SHS. Bref; on verra bien mais je commence à bien avoir la pression car SHS c'est le plus gros coeff'. Dans 3 jours c'est fini, les dés seront jeté donc je vais de ce pas essayer de rattraper le maximum de retard possible et puis je reviendrai vous raconter!


10/01/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres