born to do born : devenir sage-femme

born to do born : devenir sage-femme

Juste au passage une pitite vidéo(cliquez) des P2 qui sont "gentiment" venus nous couper notre cours d'histo (et ils sont aussi venus vendredi en shs avec l'armada de bonbons et de rouleaux de papier toilette mais ya pas de vidéo) ...bah je préférais la chorégraphie et la musique de l'an dernier (après allez savoir si c'est pas plutot que je l'ai mauvaise car je devrais etre à leur place...mystère!...mais je ne crois pas, je crois que vraiment c'était mieux l'an dernier).
Et sinon juste pour dire officiellement que j'en ai ras-le-bol de mes amis! Non je plaisante c'est pas d'eux que j'en ai ras-le-bol mais de leur mémoire, je ne vous raconte pas le nombre de sms que j'ai reçu type "et tes vacances ça se passe comment?"... Ils ont simplement OUBLIE qu'en médecine c'est banni! lol. JE VEUX DES VACANCES!
Bon sinon j'ai fait le tour des blogs de mes co-P1 et je suis rassurée sur la normalité de cet état de découragement: on est tous apparemment dans la meme barque! Sauf lyss qui avait décidé de prendre de l'avance et vu qu'elle a réussi à remonter la pente ça voudrait dire qu'on ne va pas tarder non plus... si?
Sinon hier j'ai fait les boutiques avec ma soeur et bon bah j'ai de quoi me changer 10 fois par jour pour cet hiver! lol, et c'est pas fini car elle veut m'offrir des bottes mais hier j'en ai pas vu qui me plaisaient alors on devra y retourner! lol. tout ça pour dire que qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus etre en P1 ne serait-ce que le temps d'une aprem'!

Sinon petit décompte concours pour ne pas oublier le thème de ce blog: J-73 ! Bon ben dit comme ça c'est sur que ça ne parait pas énorme!


01/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres